Six personnes ont été tuées dans une fusillade à Santa Monica, Californie

Diposting oleh achmad bisri on Minggu, 09 Juni 2013

Six personnes ont été tuées dans une fusillade à Santa Monica, Californie, le vendredi, tandis que le tueur présumé a été tué par des tirs de la police, a déclaré chef de la police de Santa Monica Jacqueline Seabrooks, lors d'un briefing.

La police soupçonne les suspects impliqués dans la fusillade était un homme de race blanche portant des gilets pare-balles, Xinhua a rapporté samedi matin. Les suspects, qui étaient armés, ont échangé des tirs avec des policiers avant d'être abattu dans la bibliothèque Collège Santa Monica.

Il n'y a pas de police ont été blessés dans l'incident.

Seabrooks dit le deuxième homme, qu'il a décrit comme une «personne d'intérêt» dans le cas avait été arrêté. L'incident s'est produit à quelques miles de l'endroit où le président Barack Obama assiste à des collectes de fonds politiques.

Les autorités ont également trouvé deux morts à un endroit près de la maison de feu, mais la police a dit qu'il était difficile de savoir si l'incendie et la fusillade liés.

Auparavant, porte-parole de la California Highway Patrol a déclaré que plusieurs policiers avaient reçu un rapport que l'homme qui a plusieurs types d'armes, dont un fusil à canon court, a ouvert le feu sur les voitures qui passent et un autobus à deux endroits à proximité du campus de l'université juste à l'ouest de Los Angeles.

Certains étudiants dans la bibliothèque Kampur décrit l'état de coups de feu sementera chaotiques écho, afin que les élèves sens dessus dessous pour trouver refuge.




 

{ 0 komentar... read them below or add one }

Posting Komentar